C’est la deuxième année que nous terminons le premier trimestre par des activités de Noël…

Et comme l’année passée, ces activités ont vraiment fait circuler dans l’école un parfum de Noël, une odeur d’amitié, de chaleur humaine, un parfum de générosité et de rencontre.

 

Les cinquièmes et sixièmes ont décidé de profiter de ce vendredi matin pour retrouver leur filleul(e) de première pour jouer ou pour bricoler. Rires, plaisir de l’échange et des retrouvailles, tous les ingrédients étaient rassemblés pour passer un bon moment ensemble.

 

Les troisièmes sont allées au cinéma, certaines quatrièmes ont visité une exposition, d’autres classes ont reçu des témoignages.

La chorale s’est déplacée dans des homes pour donner un peu de joie à leurs pensionnaires tandisque la 5ème A et ses filleuls participaient à la grande récolte de vivres organisée par Monsieur Cabo et toute l’équipe de scolidarité.

 

Belle fin de trimestre qui a réchauffé le cœur de toute l’équipe et qui nous a donné une fois de plus le sentiment que nos jeunes étaient capables de donner du bonheur aux autres et sans compter.

 

                                                                                                                      Myriam Stevens

 

 

Accueil
Tour du site
Projets et Réalités
Organigramme
Offres d'enseignement
Inscription
Contact
Agenda
Evénements
Activités
Associations
Histoire
Galerie de Photos
Espace cours
Espace bureau
Animation de Noël 2006
© 2017 Sacré-Coeur de Jette         Section Secondaire